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Maquillage controversés

Maquillage controversés
Beauté

Maquillage controversés

Le drame dans la communauté de la beauté en ligne s'est récemment senti comme un vortex sans fin, avec des lancements de maquillage controversés et des querelles qui impliquent des vidéos d'excuses de 18 minutes, des larmes et des retours inévitables. Bien que cette tendance puisse inquiéter certains influenceurs pour l'avenir de l'industrie, elle n'a motivé que Patrick Starrr. Le gourou du maquillage, dont les abonnés YouTube sont passés à plus de quatre millions d'abonnés, espère changer le récit en créant sa propre agence de gestion, The Beauty Coop.
"Pour moi, voir l'industrie un peu secouée par la folie m'a donné envie d'ajouter une lueur d'espoir et de vraiment montrer aux gens comment cela devrait être fait en transmettant mes connaissances", a déclaré Starrr à Refinery29 après son apparition au 2019. Love Ball à New York, où il a été juge. "Quand un drame se déroule, pourquoi ne pas créer une agence? Permettez-moi de montrer qu'il y a de la lumière au bout de ce tunnel et qu'il y a de la positivité à cela."

La discorde a peut-être incité Starrr davantage à créer son agence, mais le drame n'est tout simplement pas autorisé dans le cadre de The Beauty Coop. «Il est vraiment difficile de se démarquer sur les réseaux sociaux de nos jours, et je pense que c'est devenu une tendance de se déchaîner ou de commencer un drame pour être reconnu», dit-il. "Pas mes poules, pas à The Beauty Coop. Il y a une tolérance zéro dans l'agence." En fait, l'agence abandonnera ses talents pour tout ce qu'elle jugera être une "inconduite ou un comportement extravagant" - une peine sévère, mais que Starrr juge nécessaire pour montrer que vous pouvez réussir sans sacrifier la positivité. «Vous ne voulez pas vous démarquer pour les mauvaises raisons», dit-il.

En ce qui concerne le talent de The Beauty Coop, ils apprendront les tenants et les aboutissants de la communauté de la beauté de Starrr lui-même, tout en obtenant de l'aide pour les collaborations de marque, les contrats, les allocutions et même l'équipement pour produire du contenu. Le YouTuber, qui est maintenant connu pour ses headwraps élaborés et sa confiance en soi, se souvient de ce que c'était que d'être nouveau dans l'industrie et d'avoir peur; maintenant, il espère donner aux promeneurs un système de soutien auquel ils peuvent réellement s'identifier. «J'ai vécu ça et je ne pense pas connaître d'autre manager qui ait eu mon genre d'expérience à transmettre», dit Starr. «Au début, vous remettez en question votre estime de soi, et je veux être en mesure de leur insuffler une certaine confiance.
En plus de montrer aux nouveaux talents les ficelles du métier, l'agence Starrr a un autre objectif en tête: présenter une foule de nouvelles créations brillantes au monde. «Revigorer la communauté est quelque chose qui me passionne vraiment», dit-il. La Beauty Coop a déjà signé avec des influenceurs émergents tels que Zackary Vang, Cohl's World et Jose Jimenez - tous des garçons de beauté, une initiative délibérée pour envoyer un message clair d'inclusivité. Vang et Cohl ont réservé leur première collaboration avec Buxom dès le départ, et Starr a pris les photos de la campagne.

Jusqu'à présent, ce fut un début réussi pour les nouveaux talents et un moment de bouclage pour Starrr lui-même. «En 2015, j'ai été le premier garçon à avoir une collaboration chez Sephora avec des vernis à ongles Formula X», dit-il. "Il s'est épuisé, et il y avait trois étagères de Patrick Starrr. Maintenant, être le mutha et donner ce moment à mes enfants pour leur première collaboration dans Sephora? Je pense que c'est tellement dur à cuire."

 

Le départ en cours a déjà attiré l'attention du célèbre momager Kris Jenner, qui, selon Starrr, a personnellement contacté via un message direct sur Instagram pour lui envoyer ses félicitations et offrir un coup de main à l'agence si nécessaire. («J'ai failli tomber et j'ai crié», dit-il.)
Désormais, en plus de son travail philanthropique pour la communauté LGBTQ + et de son propre contenu et apparitions, Starrr continuera à rechercher des talents sur Instagram pour l'agence, en se concentrant sur la qualité par rapport à la quantité afin qu'il puisse consacrer son temps à chacun. Starrr restera également sous sa direction actuelle, qui soutient sa nouvelle entreprise. «Il y a de la place pour tout le monde à table», dit le joueur de 29 ans.
Même avec toutes les entreprises d'une nouvelle agence, le Philippin-Américain espère continuer à défendre quelque chose de plus grand que lui et inspirer les autres avec ses propres projets. «Si je peux marcher sur le tapis rouge pour Toy Story ou Aladdin, ce qui n'a rien à voir avec la communauté LGBTQ +, je gagne», dit-il. "Je suis visible pour ces enfants qui ne sont pas entendus. S'ils voient cet homme asiatique gay en surpoids dans une robe à paillettes, avoir cette visibilité, c'est faire bouger la personne après moi."
Mais tout ce qui vient "après" le vlogger de beauté est loin de son agenda en ce moment - peu importe le nombre de projets qu'il entreprend. "Patrick Starrr ne s'arrête pas de sitôt", nous assure-t-il. "Si quelque chose, je deviens juste plus fort."

 

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