• Bienvenue sur le blog Beauté & Bien-être

Routine de beauté actuelle astuces

Routine de beauté actuelle astuces
Bien-être

Routine de beauté actuelle astuces

c'est presque une nouvelle année, j'ai essayé beaucoup plus de produits de beauté et j'ai quelques nouveautés à ma routine beauté. J'essaie de ne pas changer les produits que j'utilise trop souvent car j'ai la peau sensible et sujette à l'acné. Alors, quand je trouve un produit qui, en plus de ne pas déranger ma peau, lui va comme un charme, j'ai tendance à m'y accrocher pour la vie. Cela vaut aussi bien pour les produits de soin de la peau que pour les produits de maquillage.

Fin 2011, je partage avec vous des produits de beauté que j'utilise actuellement à peu près quotidiennement. Je suis très heureux de mentionner également que mon acné qui fait rage s'est un peu calmée et que je dois maintenant faire face aux cicatrices qu'elle a laissées. Je me tourne généralement vers le maquillage et un peu de photoshop pour mes prises de vue, mais le maquillage seul semble assez bien couvrir les cicatrices.
 
 
Niacinamide B3 Skin Serum - Skin Beauty Solutions :

Mon sérum quotidien pour le visage. Je l'utilise comme hydratant, deux fois par jour après avoir lavé mon visage. Ce n'est pas trop lourd pour les peaux grasses à tendance acnéique et est chargé de niacinamide, une forme de vitamine B3 qui réduit la perte d'eau de la peau et aide même à traiter l'acné. Skin Beauty Solutions est une excellente marque dont je suis un client régulier car ils proposent de beaux produits avec des ingrédients de travail à des prix raisonnables. Ils ont leur propre site Web et peuvent également être achetés sur eBay. J'achète mes produits sur eBay et oui, ils livrent en Inde. Ils ont même des peelings à l'acide salicylique, glycolique, etc. pour le visage que vous pouvez faire à la maison pour une fraction du prix que vous payez habituellement dans votre derme ou votre salon.
 
 
Kumkumadi Brightening Ayurvedic Face Scrub - Kama Ayurveda:
 
J'ai découvert ce produit il y a environ 5 mois lorsque je cherchais un gommage puissant pour aider à éliminer la peau morte produite par mon visage à cause des produits desséchants que j'ai parfois tendance à utiliser pour mon acné. Bien que ce ne soit pas aussi fort que le gommage que je recherchais, c'est une bénédiction déguisée. Il s'avère que vous n'avez pas besoin d'un gommage puissant - cela ne fera qu'irriter davantage votre peau. Ce dont vous avez besoin est d'utiliser régulièrement un gommage subtil pour éloigner la peau morte. La découverte du processus de «nettoyage» m'a frappé comme un moment eureka. Je n'avais aucune idée de la différence que l'inclusion de cette étape ferait pour améliorer mon teint et mon acné. Le gommage Kumkumadi élimine en douceur les peaux mortes et maintient votre peau souple en même temps. Avec du vrai safran, il aide également à maintenir un teint uniforme au fil du temps. J'utilise ce gommage deux fois par jour avant d'utiliser mon nettoyant visage régulier pour qu'il nettoie plus efficacement.

Correcteur en «Peach» - Bobbi Brown:

Le correcteur était encore une fois une découverte révolutionnaire récente pour moi. J'ai des cicles noirs qui ne bougent pas, quel que soit le nombre de fruits ou de légumes que je mange ou l'entraînement que je fais. Et c'est la meilleure solution que j'ai encore trouvée pour eux. Alors que les maquilleurs l'appliquent presque toujours avec un pinceau, je continue avec mon annulaire. La chaleur corporelle du doigt a tendance à faire fondre légèrement le produit et aide à son application sous l'œil. La couleur «pêche» est particulièrement censée être plus adaptée aux tons de peau indiens et fait immédiatement une grande différence dans mes cernes. Je le rajoute ensuite avec un fond de teint et un correcteur en fonction de la couverture que je recherche.

 Eau de parfum «Modern Muse» - Estée Lauder:

Celui-ci est un parfum charmant et gracieux que j'ai tendance à utiliser tous les jours pendant la journée. Pour les réunions et les déjeuners, celui-ci n'est pas un parfum lourd et est presque une touche de jasmin rosée translucide sur votre peau. Pas très durable ce qui est parfait car je préfère porter des parfums plus lourds et plus sérieux pour mes soirées.
 
 
 
Skin Foundation Stick en «Natural 4» - Bobbi Brown :

C'est la première fois que j'utilise un fond de teint en bâton. J'ai toujours pensé que ceux-ci étaient trop collants pour les peaux grasses, mais celui-ci de Bobbi Brown a définitivement changé cette image. Il est certainement hydratant mais pas du tout lourd. Il glisse parfaitement et est vraiment facile à étaler et à appliquer sur le visage. Avec une couverture à construire, c'est un excellent outil à avoir, surtout lorsque vous voyagez. Aucun déversement.

Gouttes de sérum glamour - Toni & Guy :

Ce sont exactement comme leur nom l'indique. J'applique une pompe sur les extrémités de mes cheveux après un séchage rapide à la maison et la brillance qu'elle donne à la crinière n'est pas quelque chose que j'ai jamais vu d'autre sérum capillaire. C'est une affaire sérieuse. Peu de produits sont utilisés à la fois, donc cela durera aussi longtemps. Ma routine capillaire est très simple - shampooing et revitalisant. Je ne conditionne même pas à chaque shampooing et j'essaie de laisser mes cheveux sécher naturellement autant que possible. C'est donc comme mon traitement rapide qui donne une brillance spéciale à mes cheveux.

 Micro sérum Hydra Beauty - Chanel :

C'est à nouveau une formule ultra-légère mais très hydratante de Chanel. Un peu va loin, j'ai donc besoin d'une pompe pour tout mon visage et elle a presque une texture aqueuse. Pas de gras du tout et vraiment super comme base avant d'appliquer mon maquillage. Il a le parfum traditionnel à mourir pour Chanel qui ne me dérange pas du tout.

0 commentaire(s)

Laisser un commentaire